Mon compte HDFC est verrouillé car j'ai entré le mot de passe erroné dans l'application HDFC, que dois-je faire maintenant Bien, si le compte est verrouillé en raison de tentatives de mauvais mot de passe, don039t s'inquiètent It039s temporaire et sera verrouillé pendant 24 heures. Après que vous pouvez à nouveau essayer ou vous pouvez obtenir votre mot de passe réinitialiser en ligne lui-même. (That039s la meilleure partie que j'aime au sujet de HDFC Bank039s Net-Banking). En fait, le verrouillage du compte est une mesure de sécurité, si une personne non authentifiée essaie de pénétrer dans votre Net Banking, puis après 5 tentatives erronées le compte se verrouiller pendant 24 heures. Et ceci est connu comme 039Cooling Period039. Cela signifie que le fraudeur doit attendre 24 heures. Pour tenter de rentrer dans votre compte. Quoi qu'il en soit, that039s l'histoire différente, en venant au point que quot vous pouvez toujours réinitialiser votre mot de passe, même si votre compte a obtenu lockedquot. Toutefois, vous ne pouvez vous connecter qu'après la 039Collection Période039 avec votre nouveau mot de passe. Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les étapes ci-dessous: Allez à la page de connexion de votre HDFC Net Banking Mettez votre ID client Cliquez sur l'IPIN oublié (mot de passe) Une nouvelle page s'ouvre, là vous trouverez le processus pour régénérer votre IPIN. Cliquez sur le lien quot Cliquez ici pour régénérer votre IPIN maintenant quot Sur la nouvelle page, entrez votre ID client Ensuite, sur une nouvelle page, sélectionnez votre numéro de mobile enregistré auprès de la banque pour OTP puis saisissez-vous OTP dans le champ et cliquez sur continuer La page vous indiquera les cartes de débit associées à votre compte, sélectionnez votre carte de débit. La page vous demandera d'entrer le code d'expiration de la carte et le numéro de carte de débit (que vous utilisez dans le guichet automatique pour le retrait d'argent) , Mais rappelez-vous qu'il ne devrait pas correspondre avec les trois derniers mots de passe que vous avez utilisé Lorsque le mot de passe est réinitialisé avec succès, alors vous serez redirigé vers la page de connexion Whoa vous avez réinitialiser votre mot de passe, profitez net bancaire. Note: Pour des raisons de sécurité, je n'ai pas partagé de liens vers le site ou les pages de changement de mot de passe et même je ne recommande personne d'utiliser les liens sur des sites Web, des blogs, des portails ou des emails car il peut y avoir des chances d'attaque de phishing. Tapez toujours l'URL du site Web de la Banque et naviguez à partir de là uniquement. Avoir un filet bancaire heureux et sûr. Beaucoup de mots de passe à retenir de nos jours. Ooofff. Plusieurs fois, il arrive que vous entrez un mot de passe erroné consécutivement 5 fois à la banque HDFC Netbanking site amp votre compte est verrouillé. Maintenant, vous avez 2 problèmes - votre accès NetBanking verrouillé amp également que vous avez oublié votre mot de passe. La procédure standard des banques pour remplir un formulaire de demande à la succursale pour réactiver votre compte amp re-générer un nouveau mot de passe. J'ai découvert une solution de contournement simple avec laquelle vous utilisez la puissance de Net pour réactiver à la fois votre compte amp re-générer un nouveau mot de passe. (Les statistiques de mon site montrent que c'est l'un de mes messages les plus réussis dans mon blog. Malheureusement, presque tous mes lecteurs oublient de me laisser un message MERCI après avoir obtenu les résultats requis :-(. Après avoir reçu de nombreuses plaintes de mes lecteurs, j'ai trouvé que HDFC Bank a finalement changé de site et je pense que la nouvelle méthode suivante devrait fonctionner - Ouvrir une session Hdfcbank et ouvrez une session sur NetBanking Cliquez sur le lien Oublié IPIN (Mot de passe) Saisissez votre numéro d'identification client et cliquez sur Go Vous verrez une liste de cartes ATMDebit bancaires HDFC actives liées à votre ID client Sélectionnez l'une des cartes liées Dans le cas où vous avez plus d'une carte) Veuillez saisir votre code PIN ATM Date d'expiration de la carte Entrez votre mot de passe bancaire net et ré-ouvrez votre session x-0-x-0-x-0-x-0-x-0-x -0-x-0-x-0-x-0-x-0-x-0-x-0-x-0-x-0-x-0-x-0-x-0-x-0 - x-0-x-0-x-0-x-0-x-0-x Méthode ancienne: Peut-être travaillé jusqu'à Décembre 13 Procédure est la suivante - Visitez hdfcbankapplicationswebformscustomersupportmainfrm. htm amp Sélectionnez le bouton radio Je suis un client de La banque et ont une requête Clarification sur une transaction Produit. Maintenant, sous la section Quelle est la question sur la section sélectionnez Assistance avec NetBanking Service. Maintenant, sous la section Veuillez classer votre demande: sélectionnez Accès refusé - Autoriser l'accès à NetBanking ampli puis cliquez sur soumettre. Dans l'écran suivant remplissez tous vos détails - ID client, Prénom, Nom, ID E-mail. Maintenant vient l'astuce la plus importante - sélectionnez la case à cocher Oui, je me souviens de mon IPIN et juste besoin de réactivation de la même .. Bien que cela peut sembler drôle, puisque vous ne me souviens de votre IPIN (NetBanking Password), mais faire comme suggéré par moi. Et puis cliquez sur soumettre. Après presque 24 heures, visitez l'ampli de page NetBanking sous la section Whats New sur le côté droit, cliquez sur le lien pour Forgot Your IPIN (mot de passe), cliquez ici pour générer instantanément. Maintenant, il suffit de suivre les étapes de l'ampli re-générer un nouvel IPIN. Simple. N'est-ce pas. Si jamais vous avez un compte verrouillé HDFC Bank NetBanking compte amp ont oublié votre mot de passe:) Si vous avez trouvé l'aide de ce post ampères sont de l'Inde, s'il vous plaît vote pour mon Nokia Momement par SMS VOTE 54470 à 55555 amp augmenter vos chances De gagner un Nokia N8. Cette méthode est parfaitement testé amp I ont personnellement utilisé cette méthode. Vous devez faire les choses exactement de la même manière que j'ai suggéré ampères aussi se rappeler les limites de temps. Si les choses ne fonctionnent pas pour vous, alors soit c'est votre mauvaise chance ou HDFC ou quelqu'un a intimé HDFC sur cet ampli de bugs, ils ont fixé :) Je souhaite personnellement que cela fonctionne pour vous afin que vous puissiez continuer à avoir confiance sur mes messages :) Meilleures salutations. Salut, je viens de faire comme vous l'avez dit. Alors maintenant le site Web HDFC dit: votre numéro d'ID client sera débloqué dans les 24 prochaines heures de travail et le compte NetBanking activé simultanément. Une fois activé, vous pourrez accéder à votre compte NetBanking après une nouvelle période de 24 heures de travail. Alors, devrais-je réinitialiser mon netbanking ipin après 24 heures (et avant 28 heures) ou puis-je le faire 2 ou 3 jours à partir de maintenant i39m Voyageant dans les 24 heures à partir de maintenant. Ce que je veux dire est, sera l'ipin être réinitialisé si j'y accède 3 jours à partir de maintenant. Baudhayan Lahiri Je travaille comme Project Manager en gestion d'infrastructure informatique et de projets Telecom. J'apprécie l'écriture technique et ai écrit mes commentaires dans certains portails Web bien connus. J'aime aussi la photographie et la vidéographie. Mon plus grand plaisir est de fournir des solutions de rechange faciles aux personnes confrontées à des problèmes avec leur Tech dans la vie quotidienne. Vous pouvez avoir un aperçu de ma Photographie de flickrphotosbaudhayan Voir mon profil complet
No comments:
Post a Comment